Communauté Emmaus de St Quentin

« SERVIR EN PREMIER LE PLUS SOUFFRANT »

Communauté de vie et de travail

Le stationnement sur les 2 trottoirs devant la communauté est strictement interdit et entraîne un pv de 35 € par la police municipale qui passe à toutes nos ventes!!!

Soyez donc citoyens et allez vous garer sur le parking à 50 m.

Merci d’avance et à bientôt dans notre département français

Objets

Dans cette catégorie, vous trouverez les plus beaux, les plus insolites objets que vous pouvez trouvez sur nos étals.

imagination

2 meubles achetés à trés bas prix dans nos locaux et relookés completement par un client . On salue l’imagination et le choix du « recyclage » plutot que la consommation!!!

préparatifs de la vente vintage

C’est avec Claude Greff (départements français) aux commandes de la sono ( ça varie entre bal musette et zz top ) que la séance de nettoyage des chaises a commençé !!! De vraies « Fées du logis » mais surtout de vraies aides au regard du stock de matériel à laver avant mercredi .Chaises, tables en formica,buffets, bibelots, radios, vaisselle tout sera nettoyé avant la mise en vente . Il aura fallu la participation de 6 personnes, compagnons et amis pendant 3 jours complets pour que tout soit prét .

Emmaüs: un monde de recyclage, d’objets de toute sorte, pour tous, pour tous les gouts, toutes les bourses